CONDITIONS GÉNÉRALES

Conditions de vente

Avant l’achat de ses billets, l’acheteur accepte et déclare avoir pris connaissance des conditions générales énoncées ci-dessous. 

 

L’ASBL The Village Brussels:

  • Organise et crée des événements

  • Vend des billet pour les événements qu’elle organise et crée

  • Ne prend pas responsabilité pour tout changement d’horaire, de lieu ou d’annulation d’événements causés par ses partenaires. 

 

Pour pouvoir accéder à l’événement, vous devrez présenter votre e-ticket (pas besoin de l’imprimer sauf si vous le souhaitez) et donnez-nous votre nom. Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, nous ne pourrons pas vous laisser entrer. 

 

Les tickets ne sont pas nominatifs. Les billets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés, sauf si notre événement devait être annulé. Dans ce cas, votre participation sera reportée à une date ultérieure. Si la date ne vous convient pas, envoyez-nous un e-mail à thevillagebrussels@gmail.com et nous trouverons ensemble une date qui vous convient. Si aucune date ne vous convient, nous vous rembourserons. 

 

L’ASBL The Village Brussels a le droit de conserver vos coordonnées dans sa base de données. Nous respectons votre vie privée.

 

Pour tout billet acheté, des frais de réservations sont compris. Les taxes et frais supplémentaires sont à la charge de l’acheteur.

 

Pour le moment, vous n’avez pas besoin de présenter votre COVID SAFE TICKET pour participer à l’événement. 

 

Si vous perdez votre ticket, veuillez vérifier vos boîtes mail. Sinon, écrivez-nous 48h avant AU PLUS TARD par email: thevillagebrussels@gmail.com.

 

Les billets pour nos événements ne peuvent pas être revendus via d’autres plateformes que celles avec lesquelles nous travaillons et qui seront mentionnées dans la description de l'événement. Nous nous réservons un droit de refus d’entrée si les billets ne sont pas officiels. 

 

Nos événements sont entièrement créés par nos soins. Conformément à la loi du 30 juillet 2013 concernant la revente des tickets à des événements, il est interdit de reproduire ou revendre ou se faire de l’argent sur nos tickets officiels. Toute reproduction ou contrefaçon de manière conceptuelle ou intellectuelle est strictement interdite. Ces actes cités peuvent faire l’objet d’une poursuite (relative aux pratiques du marché et à la protection du consommateur) s’il y a infraction. Si votre ticket n’a pas été acheté via un canal officiel, nous sommes en mesure d’interdire le droit d’entrée. De plus, l’ASBL The Village Brussels ne sera pas responsable de vos données envoyées. 

 

Seuls le droit belge et les tribunaux de l'arrondissement de Bruxelles et en langue française seront compétents en cas de litige.